Pourquoi est-ce que j’attire toujours les mêmes suprémacistes débiles ?
Ce sont les dernières personnes avec qui j’ai envie de parler. Et pourtant, ce sont toujours eux qui reviennent sur mes vidéos.
Je ne parle pas de suprématie ; je parle d’amélioration de soi et de détachement des limitations mondaines.
Je parle d’initiation.
Pas de quelque délire sur un peuple supérieur.
Personne n’est supérieur à quiconque.
La seule bataille que tu livreras sur terre est contre toi-même ; détruire tes propres tendances, c’est ainsi que tu deviens un dieu.
Je ne parle pas de matérialisme et de combattre mon frère, je parle d’un combat solitaire.
Arrêtez de me casser les couilles avec vos petites fantaisies de gamin nazi. Allez sucer la bite de votre mère.
Depuis l’Âge Axial, le monde entier est obnubilé par son nombril. Le nazisme, le national-socialisme — ce n’est pas la tradition, c’est le contraire. Pourquoi ce n’est pas la tradition ? Parce que cela ne s’inscrit pas dans une continuité, dans le cosmos. Cela se définit par lui-même. C’est-à-dire par rien ; cela n’a aucune valeur parce que c’est sa propre fin. Ce n’est que de l’ego enfermé dans une boîte.
À part quelques retours à une période païenne, l’Occident — le monde, en fait — ne retournera pas au cosmos. S’il y retourne, ce sera forcé par un bouleversement cosmologique. Qui sont, d’ailleurs, cycliques.
La période axiale est une période stupide qui croit que le cosmos est calme ; il ne l’est pas. Ces périodes de calme sont rares. Et l’actuelle touche à sa fin, avec toutes ses absurdités.