Ces simples d'esprit occidentaux ne peuvent comprendre que si l'on sème le trouble dans le monde, ce trouble vous reviendra.
Passez votre temps à déstabiliser d'autres pays, cette déstabilisation viendra à vous.

La Chambre américaine adopte le projet de loi sur le financement du Département d'État : – 5 milliards de dollars alloués à l'aide aux immigrés sans papiers – 315 millions de dollars désignés pour la CIA – 3.3 milliards de dollars d'aide à Israël – 500 millions de dollars supplémentaires pour Israël – 1.5 milliard de dollars accordés à l'Égypte – 2.1 milliards de dollars alloués à la Jordanie – 700 millions de dollars pour les programmes mondiaux de lutte contre le VIH/sida

Et voici comment les sanctions américaines et européennes ont dévasté l'économie iranienne :

Depuis les années 1980, l'économie iranienne est sous sanctions américaines. En 2002, elle se classait au 29 ème rang du PIB mondial, devant Israël et les Émirats, et se rapprochait de la Turquie — et ce malgré ces sanctions. En 2010, elle était montée à la 22 ème place. La tendance était claire et ascendante.

Puis sont arrivées les soi-disant sanctions « lourdes » des États-Unis et de l'Europe. Premier round en 2010 : retombée au 26 ème rang. Second round en 2017 : effondrement au 44 ème rang.

Occidentaux, vous êtes lunaires, gay et féminins. Ne vous plaignez pas si le monde entier arrive à vos frontières. Que vous échouez à maintenir votre niveau d'éducation, votre économie et votre part de population autochtone, car tout cela disparaîtra dans les cinquante prochaines années.

Avec votre culture blanche chérie, que vous n'aurez pas su préserver, bande d'abrutis débiles.